
Confort
Hakuno est tout à fait déconcertée lorsque pour la première fois, Gilgamesh dépose une couverture de laine chaude, pourpre, sur elle grâce aux portes de Babylone quand l'hiver arrive – c'est un geste inattendu, mais elle lui en remercie.
Baiser
Gilgamesh ne lui a jamais laissé vivre leur premier baiser – ou plutôt, la première fois, leurs deux têtes se sont heurtées ensemble en raison d'une coordination crânienne inexacte.
Doux
Hakuno est agréablement surprise par la douceur des mains de Gilgamesh, lorsqu'il daigne retirer ses gants.
Douleur
La perte douloureuse du seul ami de Gilgamesh commence à brûler le c½ur de Hakuno, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter et volontairement, heureusement, prenne sa place.
Patates
« ... Depuis combien de temps ces tubercules sont dans votre trésor, exactement ? »
Pluie
Que la pluie dans la Cellule Lune soit réelle ou non, Gilgamesh est heureux de traîner Hakuno dans le déluge pour l'éclabousser, de toute façon.
Chocolat
« Je pense que vous avez besoin d'un nouveau titre, Gil – comment sonne Roi des truffes de mongrels ? »
Bonheur
Hakuno est surprise par le sentiment chaud qui coule et se repend dans tout son corps, lorsque Gilgamesh rit de sa blague.
Téléphone
« Bien sûr, je porte mon uniforme, pourquoi avez-vous l'air si déçu ? »
Oreilles
Hakuno prend beaucoup de plaisir, d'amusement à regarder Gilgamesh fondre immédiatement quand ses lèvres touchent son oreille.
Prénom
La première fois que Hakuno l'appelle Gil, le temps semble s'arrêter ; le seul bruit dans la chambre est leurs battements de c½ur effrénés.
Sensuel
Gilgamesh se demande si Hakuno sait à quel point ses réactions à la bonne nourriture sont fascinantes – et décide de ne pas le lui dire tout de suite.
Décès
Gilgamesh sait que la mort est une chose inévitable pour un simple humain. Mais pour le bien de Hakuno, il défiera et contestera cette fatalité avec tout ce qu'il a (mais ne lui dira jamais cela).
Sexe
Hakuno se arque contre la poitrine nu de Gilgamesh, les mains sur la douce chaleur de ses épaules pour la soutenir, alors qu'elle glisse vers le bas sur lui.
Toucher
Le frottement accidentel de sa main contre le bas de son dos fait frémir son corps et ralentir sa respiration.
Faiblesse
Ils connaissent les faiblesses de l'un et de l'autre de plus d'une façon, ce qui signifie que les défis espiègles ne sont jamais ennuyeux.
Larmes
« Mongrel (renifle), ceci est très indigne et inconvenant – ne jette pas cet oignon répugnant sur moi (renifle), je peux parfaitement le sentir d'ici! »
Vitesse
Hakuno rit de joie, les moteurs du Vimana vibrent sous leurs pieds, et ils se dirigent vers les étoiles.
Vent
Gilgamesh fait tourner le ventilateur d'autant plus que la chaleur de l'été frappe à travers les murs ; Hakuno lance encore une autre glace à l'eau au raisin dans sa direction.
Liberté
Les étoiles semblent s'ouvrirent à eux et les appeler, Hakuno se sent presque étourdie devant la nuée de la liberté et Gilgamesh à ses côtés.
Vie
Gilgamesh est étonné de se rendre compte qu'il a oublié comment vivre – mais alors, Hakuno n'a jamais vécu non plus ; ils apprendront ensemble.
Jalousie
Hakuno regarde Gilgamesh farniente tandis qu'elle nettoie la maison et souffle amèrement.
Mains
Gilgamesh est amusé de découvrir que ses doigts sont la partie préférée de Hakuno ; elle les glisse un par un dans sa bouche chaude, ses yeux fermés dans la félicité érotique.
Goût
Hakuno envisage de réprimander Gil pour ne pas dire « merci pour le repas », avant que sa langue chaude et humide ne se glisse contre elle, mais elle ne tarde pas à se perdre dans les sensations.
Dévotion
Gilgamesh n'est pas le Roi des Chevaliers, pour lui prêter si sincèrement son allégeance, mais il répondra avec joie à ceux qui insulteront son Master avec ses propres piques tranchants.
Pour toujours
Avec l'univers étendu devant eux, Hakuno pense qu'ils peuvent bien avoir une éternité ensemble – et elle n'est pas sûre de savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose.
Sang
Les tatouages de Gilgamesh sont de la couleur du sang, éclatants et sur toutes les parties de son corps, et Hakuno se demande juste comment il les a obtenus en premier lieu.
Malade
Gilgamesh presse son front contre Hakuno pour vérifier sa fièvre, et son visage brûle encore plus qu'auparavant.
Mélodie
Gilgamesh chante dans la douche avec l'enthousiasme abrasif qu'il a pour tout le reste, et Hakuno apprend bientôt à s'approvisionner en couvertures pour tôt le matin.
Étoile
« Allons à cette prochaine traînée d'étoiles, Gil ! »
Accueil
Le Vimana est antique, propre, lumineux et possède toutes les convenances pour en faire une bonne maison ; Hakuno ne pouvait pas être plus heureuse.
Confusion
Gil tient un vibromasseur en forme de cupcake à la vanille, et regarde Hakuno avec un tel regard déconfit qu'elle tombe presque du lit de rire.
Crainte
La première fois qu'elle voit Gilgamesh après son contrat, Hakuno est presque stupéfaite de peur ; plus tard, elle secoue la tête devant son passé et se met à rire.
Coup de tonnerre
Gilgamesh observe la façon dont Hakuno tressaille à peine au grondement d'une tempête venante et se demande si ses parents l'avaient consolée pendant le craquement et le boom du tonnerre.
Obligations
« J'espère que tu es à l'aise, Hakuno – Je tiens à te taquiner ce soir. »
Marché
Gilgamesh sait mieux négocier que Hakuno, alors elle est contente de se tenir en arrière et regarder dans l'amusement comment il devient le fléau des commerçants à travers l'univers.
Technologie
Gilgamesh sort avec impatience ses plans pour le parc aquatique Thrilling Splash Time (temps d'éclaboussement palpitant), devant la fascination de l'architecte étranger ; Hakuno n'est pas sûre de vouloir rire ou de trouver un trou pour ramper dans l'embarras.
Cadeau
« Je ne me soucie pas de savoir si c'est un cadeau pour toi, Hakuno – le mapo tofu est la racine de tout mal, compris ? »
Sourire
Le sourire honnête et détendu de Gilgamesh est une chose rare, et Hakuno garde secrètement ces événements sporadiques dans son coeur.
Innocence
Gilgamesh est ravi de l'enthousiasme innocent de Hakuno pour le sexe, et est tout à fait prêt à lui montrer les rythmes subtils du corps et des détails plus fins.
Achèvement
Hakuno reconnaît intérieurement que la prétention de Gilgamesh quant à la maîtrise de tous les plaisirs du monde n'est pas inutile – qu'il s'agisse de nager, de se battre ou au lit, il a au moins l'endurance, la vigueur et l'enthousiasme pour battre tous les records.
Nuages
Comment Gilgamesh a-t-il réussi à remplir leur chambre avec de la barbe à papa ? Hakuno n'en a aucune idée, mais elle ne nettoierait certainement pas à sa place.
Ciel
Peut-être qu'appeler le ciel et l'espace un autre océan n'était pas si loin du compte – dans l'étendue sans fin, tout pouvait être là-bas, mais Hakuno a un excellent navigateur pour faciliter le voyage.
Paradis
Hakuno remarqua l'expression mécontente de Gilgamesh du coin de l'½il et remit le chapelet d'argent à Kotomine – elle n'en avait pas besoin de toute façon.
Enfer
Gilgamesh est bien trop impatient d'emmener Hakuno loin des mots douteux de Kotomine et des sourires pétrifiés.
Soleil
Le corps de Gilgamesh est presque toujours chaud au toucher, et Hakuno se demande parfois à des heures étranges de la matinée, s'il n'est pas réellement une sorte de plante.
Lune
Le côté lointain de la Cellule Lune est un endroit isolé, solitaire, et Gilgamesh est extrêmement heureux d'y échapper, avec Hakuno dans le remorquage.
Vagues
De toute évidence, il n'y a qu'une seule chose à faire sur une planète couverte d'eau : utiliser Vimana comme un bateau à moteur et s'accrocher les uns les autres de manière serrée, comme ils rebondissent sur les vagues.
Cheveux
La première fois que Hakuno voit Gilgamesh avec ses cheveux vers le bas, elle ne le reconnaît pas – jusqu'à ce qu'il commence à prendre ses grands airs et prétendre être l'envie des modèles de cheveux dans tout l'univers, c'est peu dire.
Supernova
Ils ont un siège en première ligne devant la naissance de nouvelles étoiles et la mort des anciennes ; quand ils aperçoivent une supernova éclater en ondes d'arc-en-ciel, tout en silence, leurs mains se trouvent, et Hakuno réalise que l'univers est un jardin pour deux.
Translate by WhyFollowYou